Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
28 mars 2006

C'est la crise !!!

C’est la crise ……..

Puisque tout le monde le dit c’est que ça doit être …

Le pays va mal, le monde ne tourne pas rond.

On nous ment, on nous vole, on nous exploite.

Et en plus je me suis fait mal au dos.

C’est la crise ……..

C’était mieux avant que l’on attend à chaque coin de phrase.

Même ceux qui n’était pas là avant le disent, alors c’est que cela doit être …

Et en plus je me suis fait mal au dos.

C’est la crise ….

J’ai du travail mais j’aurai voulu être un artiste

J’ai un appart mais j’ai pas de jardin

J’ai une voiture mais elle est pas jolie

J’ai une copine mais j’ai qu’une copine

Je suis pas malade mais les produits bio c’est cher

C’est la crise

Je donne au Téléthon, y a de plus en plus de malade

Je donne aux Resto du Cœur, y a toujours des gens qui ont faim

Je manifeste contre l’injustice, mais yeux sont toujours marrons

Et en plus je me suis fait mal au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité