Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
29 janvier 2006

Un baron samedi, le vendredi

Elle l'avait dit, elle y était. Je l'avais dit, j'y étais.

Après 8 heures de voitures, 5 pvs, 8 auto-stoppeurs, 5 mac d'os, la neige, les villages abandonnées, les vaches et 8 fois le disque de la Ruda me voila arrivé à Angouléme, ville aux milles nuances (de gris) et son festival....yes

Bon déja, pour faire original, ils ont changé toute l'organisation cette année, donc c'était cool je me suis perdu 15 fois dans des impasses et ruelles obscures.

Normalement j'aurai du trouver Cecily (car c'est elle que je cherchais) en plein milieu du plus grand hall.

Bon moi je cherchais Albin Michel mais j'ai appris un truc. Albin Michel et l'Echo des Savanes c'est la même choses. Oh ça va ... pas la peine de se moquer d'autres s'en sont déja chargés ...pufffffff

Et après 12 heures d'attentes. La voila. Un crayon à la main.

Question qui peut gagner le concours des Barons samedi, si ce n'est son créateur lui même, donc voila : le dessin gagnant :baronsamedi_bisonravi1

Je vous conseille donc chér(e) ami(e) lecteur ce trés bon l'album de Cecily et cerise sur le mac d'os vous pourrez peut être découvrir certains personnages de vos blogs favoris.

Si c'est pas de la vente !!!!

Bon pour finir je vous présente mon nouvel ami : Victor Lalouz, premier album également.

Et deux coups de visages : pour les concours scolaires catégorie 8-10 ans ce serai bien que ce soit des enfants de 8-10 ans qui gagnent sinon c'est pas la peine que je tente ma chance. Pas le temps pour un autre coup de visages si : la guerre c'est pas bien.

A l'année prochaine Angouléme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité