Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
26 janvier 2006

Gainsbourg...

Je crois que je suis un artiste maudit. J'ecris plein de post vachement trop beau et je les detruits d'un coup hache. Ca c'est mon côté Gainsbourg. Du coup, on crois que j'écris pas bcp. Je veux juste paraitre comme tous le monde, banal.

Bon aujourd'hui, Prof Galm est dans le doute : est il un couillon ou un genie (je sais je tend des perches quelques fois)

Ma tuture a rendu l'ame, je vais voir le premier con cessionnaire venu, il me propose une voiture toute neuve pour 140 par mois. Du coup j'ai dit oui et j'en ai pris une mieux à 200 mois. Toujours plus malin que les autres. Quel con ce Prof_galm.

Maintenant faut assumer comme dernier achat j'ai pris aussi une tente.

Voila c'était un post banal car j'aime pas les voitures.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah t'est passé sur le blog a une copine, ou yavai une annonce, mais pour tout t'avouer j'aime pas le camembert chocolat j'ai meme jamais essayé. par contre je prefere nettement les soirees a manger du cassoulet devant mon dvd de nana mouskouri. sur ce bon courage pr ta caisse et euh voila j'avais rien a dire en fait.
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité