Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
18 octobre 2005

Il va falloir commencer !!!

Bon je crois qu'il va falloir commencer.

En quelques mots simples, je vais essayer de vous faire comprendre la base du systéme.

Tout d'abord il faut pas trop réfléchir, il faut se laisser aller par l'instinct. Evidement, il faut quand même certaines bases. Pour cela je vous conseil de vous entrainer seul. Mais pour toute représentation public, allez y les yeux fermés. N'ayez pas peur de l'échec !!! Il doit vous rendre plus fort !!! Certaines personnes peuvetn ne pas être préte à ce genre d'expérience.

Attention !!! Ne jamais tombé dans la facilité, vulgarité et atteinte à la personne (Crotte, j'aurai du commencer par là). Il faut toujours essayé d'elever la chose au dessus de ce qui a déja pu être proposé.

Pour ce premier cours, je résume : Respect et agir d'instinct en ayant préparé les choses à l'avance.

Dans quelques temps je vous proposerez des classiques qui peuvent être diversifiers à l'infini.

Etes vous prets à commencer ???

Alors il va falloir commencer.

Puffff !!! J'espére que j'ai été clair, c'était mon premier cours, j'étais un peu stressé quand même. J'ai essayé de ne pas trop allé dans les détails ... pufff !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
preuuuuum's
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité