Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
15 octobre 2005

Blog en cours de création

Jour,

J'ai le syndrome de la plage blanche. J'ai pleins de truc à dire mais je sais pas part quoi commencer.

Faut pas croire mais c'est pas facile à faire un blog. Il y a pleins de décisions à prendre.

Alors j'ai fais des choix (mais j'ai pas encore tout décidé donc ce blog est en construction)

La thématique du blog .... j'ai pas encore choisi, je suis en conflit serieux avec moi même.

Faut que j'en trouve un ... sinon ... est ce que je veux des lecteurs ... je sais même pas ...

Je devrai faire trois blogs :

1 Grand public : avec humour, délire, confidence, violence, sexe, drogue et prise de conscience existencielle ( du style : tu crois qu si Cecilia a quitté Nicolas c'est par ce qu'il avait la migraine)

2 Intimiste : confidence, retour sur soi, problème du quotidien, projection sur l'avenir, pourquoi suis je moi ?

3 Reportage : aujourd'hui j'ai rencontré un fan de tunning, mon ami colombofile (non pas un fan de colombo), mon chat comprend t'il ce que je lui dis, mon copain a des poils sous les pieds, est ce que c'est un alien ?

4 Journal intime : cher journal, aujourd'hui j'ai regardé la mer, amer, je pensais à ma mére qui est amoureuse de Mamere meme si elle as des douleurs mammaire depuis qu'il est Maire. Je crois que je suis amoureuse de JJ. Rien que de penser a lui mes yeux se remplissent d'émotion. Je crois que j'ai trouvé l'amour.

Bon voila en gros je sais pas quoi faire. Donc le mieux est de partir en live.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité