Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
13 novembre 2007

C'est pas faci .... je reviens .....

Etre père c'est apprendre à vivre sans sommeil.

Bêtement que je croyais que durant toutes ces soirées avec des nuits sans sommeil je profitais du bon temps.

DormirNon Non que nénies. C'est de l'entrainement.

Je plains ceux qui n’ont pas fait la fête avant d’avoir des enfants.

Entrainez-vous, beaucoup, beaucoup.

Depuis que Number One est là, je n'ai jamais autant peu dormi. Bon déjà en presque 2 ans, j'ai du faire 5 grasses mat. Sinon c'est levé entre 5:30 et 7h grand max. Je ne parle pas des levés nocturnes (soif, faim, cauchemars ...) . Du coup je me suis surpris il y a peu à m'endormir à 22h. Et au boulot, ils me font …

Oulla … tu as une petite mine, je ne t'ai jamais vu comme ça.

Hein ??? Quoi ??? On me parle !!!! Rhhhhhhh

En ce moment c'est le top. Une copine est venue vivre à la maison. Elle a commencé par moi pendant 5 jours s'en même s'intéresser aux autres. Mais depuis hier c'est la fête. Nous y avons tous droit même moi qui avais réussi à la fuir. Du coup toute nuit j'ai tourné de chambre en chambre la bassine à la main. Du coup on est tous au même régime : Riz, Smecta, Carotte.

Pour ma réunion de ce matin je ne me suis pas mis à ma place habituelle. Proche de la porte pour être prêt à évacuer toutes situations embarrassante.

Je veux faire une grâce mat !!!

Toi qui m'a dis hier que dimanche tu t'étais levé à 13h, saches que je te hais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, c'est vrai, 13h quand même, faudrait pas abuser...<br /> Juste un petit 12h30 ...<br /> Courage !!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité