dimanche 11 novembre 2007

L'été indien

Je vous informe que ce blog est mort. Et oui un blog ou il n'y pas de message quotidien est amené à disparaitre. Seule Agapi peut ce le permettre seulement je n'ai pas de sein ... ne me dites rien je sais qu'elle non plus mais je trouve vache de le dire à chaque fois.

martineBon suite à mon dernier message, c'est franchement le bordel. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas si c'est l'arrive de l'automne, la fin du monde ou encore un coup de Nicky Larson ... bref ... y a des trucs que je pige pas trop.

Je me fais allume de tout le côte. Travail, asso, amie ... On se calme. Ce n'est que moi.

Je sais que c'est flatteur. Franchement je me connais je ne vois pas trop pourquoi. Je reflechissais à cela. Ma vie est faite de periodes ou je plait beaucoup. C'est periode sont hélas très bréve. A chaque fois j'en ai profiter à fond si je puis me permettre. Maintenant que je suis en couple puis avec un enfant je ne sais pas trop quoi faire et je dois dire que ce n'est pas une situation facile.

C'est toujours agréable de se faire draguer et je dois dire que je ne me montre pas distant (non je ne fais rien de mal) mais en même temps je n'ai pas envie que cela aille plus loin. Le soucis est que parfois le cerveau ne suit pas et j'ai peur de dérapper.

Je sais ce que vous allez me dire et je vous en remercie.

Du coup mon cerveau tourne à 2000 milles à l'heure en permanence. Et pourtant je ne veux rien faire. Je crois que c'est un peu la guerre entre mon conscient mon insconscient et cette putain de societe Judeo Chrétienne.

Bon bah voilà !!! Je vais prendre une douche froide et je reviens.

HELP .....

PS : Allez'y si ce n'est déja fait.

Posté par Prof______ à 18:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur L'été indien

    Ben oui, j'ai cru que tu nous avais abandonné...
    C'est quoi ce bordel dans ta vie là ? Le démon de minuit ?
    Qu'est ce qui est vraiment important ? Numer one non ?

    Posté par Elsa, dimanche 11 novembre 2007 à 19:09 | | Répondre
  • ooooh hormones et testostérones, quand tu tiens les hommes...

    Posté par Aurélie, dimanche 11 novembre 2007 à 23:16 | | Répondre
  • Je suis d'accord avec vous. D'ailleurs c'est pour cela que je reste zen ... enfin pas trop. J'ai commencé à mettre les points sur les i. Le hic car y a tourjours un hic c'est que j'ai une amie qui ne m'ai pas indifférente et elle n'a qu'un objectif me faire craquer. Bon là j'ai une gastro donc je suis protégé par mon corps. Pour le suite ... zen ... cela va passer.

    Posté par Prof_galm, mardi 13 novembre 2007 à 10:31 | | Répondre
Nouveau commentaire