Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
11 septembre 2007

Trop sexe !!!!!

En ce moment, je côtoie beaucoup de jeunes en déviances. Les parcours sont souvent tristes, remplis de bêtises et autres absurdités mais ils n’en restent pas moins follement drôles au premier et au second degré voir plus.

Comme je ne suis pas là pour faire monter l’émotion de la tristesse de vos yeux je ne vous ferez que quelques constats.

Je n’y avais pas fait attention bête que je suis et je leur remercie de me l’avoir signaler : Je suis un vieux (et oui 30 ans) mais attention pas vieux standard « putain t’es trop vieux ». Son englobés dans cette catégorie les 26 – 80 ans, il n’y a pas de sous partie.

Evidement, je ne me lasse d’écouter les évolutions du langage. L’expression la plus fameuse reste. « c’est trop sexe ». C’est trop sexe !!! On a 5 minutes de pause en plus. Trop sexe ton pull. Humm trop sexe ce sandwich … si tu veux toi aussi tu peux « Ouéj » à être trop sexe avec tes amis trop sexe.

Grande révolution. Les beaux gosses : Plus besoin d’avoir un regard ténébreux, un nez craquant ou une peau ambré  …. NON …. Un litre de parfum chaque matin et le tour est joué. Exemple d’une jolie donzelle qui parle d’un mec au physique particulier :

La fille :  Hum il sent trop bon !!!!

Un gars : Tu parles il a une tête de rat (ce qui n’est pas faux)

La fille : Qu’est qu’il sent bon. Il me ferai trop craquer.

Le gars : ù$ !ù^*ù$^** ?????

Dernier constat moins marrant mais que je trouve très significatif. Mes petits jeunes fumes de la salade qui colle, gobe des pilules de couleurs, boivent des trucs que même le super sans plomb 95 c’est meilleur. En parrallele ils ajoutent à ça :  un cocktail de médoc (anti de presseur, somnifère …)  attention ils ont tous leurs ordonnances.

Pour demain j’ai un jeu pour les vieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... c'est de pire en pire la jeunesse!!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité