Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
10 septembre 2007

Tin tin tin

Après un été rempli de sexe, drogue, d’alcool, de festivaux, de nuits allongés dans le caniveau …. Me revoilà …. Tin tin tin.

Bon soyons honnête …. après un été pépérre … et oui je n’ai plus 20 ans …. après un été de père de famille ….  après un été à faire des pâtés de sable, des couches, des petits pots … me revoilà (ne voyez nullement une aigritude dans ma condition de père, je sous entend juste que c’est pépérre et que de toute manière je n’aime plus l’alcool, le sexe, la drogue … reste les nuits allongés dans le caniveau où parfois j’ai des petits manques.

Bon je passe en coup de vent. Mettre quelques mots car j’ai eu des mails et cela m’a fait chaud au cœur pour savoir si je n’étais pas mort. Pour les 2 lecteurs qui restent sachez que non et que je vais essayer de retrouver un rythmes quotidien mais vous savez à mon age c’est pas facile.

Oups j’ai oublié de fermer la parenthèse ).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
désolé pour l'absence mais je devais encore une fois sauver le monde.<br /> <br /> Pis moi d'abord j'ai un rythme très scolaire. <br /> <br /> D'ailleurs le vendredi je fais des dictées en primaire on faisait toujours des dictées le vendredi et moi j'aimais pas ça. Interressant n'est ce pas.
R
nan moi je savais qu'il était pas mort, il a laissé une trace sur mon blog^^
E
J'ai cru tu nous avais lachement abandonné !!!<br /> Heureusement te revoilou ! <br /> tu m'as manqué ! :-D
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité