Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
26 juillet 2007

Trinita

Je viens de découvrir chez Louloute que l'on parlait de moi sur un autre blog.

Mon orgeuil s'est gonflé comme un Boeuf et je n'ai pu m'empécher de vous faire par de cet article.

Lisabuzz.com parle de Humeur Amer : Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Humeur Amer, l exploit blogosphèrique de ProfGalm. Car oui, ProfGalm est � l internet ce que Coco Channel fut � la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe. signé http://blog.lisabuzz.com

trinita

Bon vous comprendrez qu'après de tel propos je ne peux vous annoncer qu'une seule chose ... ne serais je pas la main droite de Dieu .... cette idée me turlipine depuis toujours.

Bref .... Vu que j'ai eu des plaintes je fais des rectifications. Je sais que je vous ai promis pleins d'articles  mais vous savez en ce moment c'est pas simple .... être la main droite de dieu c'est pas de tout repos .... vivement les vacances ....

PS : Quand on pense qu'ils ont remplacé Grey's anatomy par la 7ièm compagnie. On peut se dire qu'on a pas fini de voir Navarro. Et oui l'audience a doublé. La France est un vieux pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, toi aussi on a su reconnaitre ton talent ! Tu vois mon ptit prof galm, c'est ça la classe :)
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité