jeudi 19 juillet 2007

On a fait les fous fous aux Francofolies ... wouééé

En ce moment les blogs de toute la terre du monde ne sont pas très productifs. La production blogesque est elle inversement proportionnelle au taux de libido. Voilà une question passionnante à laquelle nous ne répondrons pas car le vent passe dans mes cheveux, long, blond et bouclés ….

Emma : Tu porte une perruque toi maintenant ?

Profgalm : Merde !!!

Bon, faut que je vous raconte les Francos. Finalement il a fait achement beau sauf pour Noah ou il y a eu un putain d’orage, moi je m’en fou j’étais au chaud (avec ma libido). La rumeur populaire veut qu’on l’on fasse venir la pluie lorsque l’on chante ma……    ou la la la n’importe quoi dans ce cas la Polnareff serait déclaré catastrophe naturelle ambulante … et Katherina c’était quoi ????

Sur ces bons mots voilà le bilan du peu que j’ai vu. Bah oui j’étais pas partout car les Baby Sitter coûtent cher en tarte aux pommes, chips, coca ….. merki Moman.

Pour La Grande Sophie je vous ai raconté. Ce que je vous ai pas dis, c’est qu’elle est passé sur la grande scène deux jours après, c’était une surprise, wouéé, enfin la surprise c’était surtout que personne était au courant et que pour aller la voir …tintin et haddock.

On a fait deux soirées sur la grande scène :

·        Vendredi : Tété, les Ogres, Nery, Katherine, Zazie et DJ Zerba

Bilan : Cool, bonne ambiance beaucoup de monde, heureux d’avoir vu Nery (VRP) une fois dans ma vie. Pour Katherine j’ai été agréablement surpris, Les Ogres et Tété no soucis, DJ Zerba sympas et là vous vous attendez à la phrase qui tue …. Zazie j’ai été émerveillé par sa terrible technique pour ne pas mettre de l’ambiance. Je pense que cela aurait pu être plus appréciable dans une petite salle mais le plein air ce n’est pas pour elle.

·        Lundi : Les fatals picards, MAP, Java, Ours, Tryo

Bilan : Je résume, cool  sauf Ours Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Java

Le concert Java était chôooooooooooo

J’ai assisté à une autre conférence avec Nery et un journaliste de Chorus qui parlaient de Nougaro et ben c’était bien sympa aussi.

Je vous reparle de mes autres impressions demain car là j’ai déjà fait long et je suis pas sur que vous ayez mal aux abdos à force de rire. Pourtant vous en auriez besoin …. d’abdos …..pour rire faut regarder à gauche ……

Neri

Cet homme a chanté les pires choses de la meilleur manière qu'il soit ...

Posté par Prof______ à 13:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur On a fait les fous fous aux Francofolies ... wouééé

Nouveau commentaire