Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
9 juin 2007

Hasta la vista baby ….

Aujourd'hui, je l'ai un message en utilisant le super sans plus de 10h10. Le revenu sans voca.

Aujourd'hui je vous fais un message en utilisant la super fonction que nous offre vista : La reconnaissance vocale.

Personnellement sur le fait que cela me Anne deux. Écrire avec le monde.

Personnellement, je trouve cela magnifique : écrire avec la bouche.

Des problèmes ces deux pays n'est pas ma voix les plus souvent des de. Tout ce qui fut l'un des six marins au sud..

Le problème c'est que ce n'est pas ma voix qui est configuré sur l'ordinateur donc du coup cela

écrit n'importe quoi.

C'est même plus décevant. Le moindre haute volée est interprétée comme une action. Où nous semaine passée été dizaine de se déplacer l'onu.

C'est même un peu stressant. Le moindre bruit est interprété comme une action. On ose même plus peter ni même ce gratter le nez.

Bon, comme je ne suis pas un enfant sur, je ne dirai pas évoqué les délégués des petits mousses fermés et des pouvoirs ce fils et filles des flux, mais mourut désigner cette mer fermée des 1000. Bon, j'aurai la force cinq passants les maires des villes les plus peuplés de route mer egée nouveau tir à 1 000 000 et Demi ou le génie au sort parmi les pays merde ces un essor.

Bon comme je ne suis pas un enfant, je ne dirai pas des mots tel que "petite bouse" pour voir ce qu'il écrit, ni "sac à merde". Bon, j'arrête là parce que ça va cinq minutes "vista tu es une grosse merde et j'ai toujours piratqlqmkjhfmùlqishfmqoihyqmhifqm... j'aime microsoft" merde c'est dingue ça.

Bon au revoir au sud. Du pont.

Bon au revoir ... du con.

PS : Je me suis enfin raser (c’était important de le dire)

PS 2 : Cinn pour illustrer tes derniers com Laurel t’a fait un dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ENOORME!!! ils devraient l'installer sur les portables, ce serait bien drôle!!!
C
On n'arrête pas le progrès...<br /> Le mouvement surréaliste se serait enthousiasmé sur ce truc, je te raconte même pas.<br /> <br /> Je n'ai jamais le problème de Laurel. Pourquoi crois-tu que j'ai plusieurs jupes longues et pantalons dans ma penderie ? La mode ? Que nenni ! Pour les jours de poil aux pattes, tiens !!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité