Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
7 juin 2007

Soyons rasoir (ah ah)

J’en ai marre de me raser. Bon heureusement, je me rase pas tous les jours. Mais j’en ai marre de me raser. Bon c’est pas que ça prenne des heures. Non c’est le truc, tu es debout devant ton miroir et tu te rases. Moi en plus mes lames elles sont pas aiguisés au top alors ça fait mal. Je sais, vous allez me dire « bah achètes toi des bonnes lames ». Crotte. Mettre 10 euros dans un truc que je n’aime pas. Je préfère m’acheter une BD et pas me raser.

Alors j’ai acheter ça :

RetourALaTerreLe4

Il a ouvert un nouveau blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien porté ? En faisant des petites tresses ou des bouclettes avec, par exemple ? :D
P
Cinn : Bien porté cela peut être très beau<br /> <br /> Elsa : Toute la série est super. Je suis moins fan de Nickmouck mais j'adore ce qu'il fait. J'ai tourné un peu sur son blog. Le personnage a l'air très intéressant (en plus).
E
J'adore cette BD, c'est vraiment excellent ce que Manu dessine !
C
L'avantage des hommes, c'est qu'ils peuvent se laisser pousser la barbe et garder toute leur virilité.<br /> <br /> Alors qu'une femme qui se laisse pousser les aisselles (par exemple) perd quand même un peu en sex appeal... <br /> <br /> Je compatis.
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité