Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
28 mai 2007

Aujourd'hui, je partage avec vous ce que j'ai pu

Aujourd'hui, je partage avec vous ce que j'ai pu trouver sur le net alors que je cherchais des solutions pour sauver le monde.

Tout d'abord, j'ai trouvé chez Monsieur Moyen la vrai photo de notre Président avant retouche :

photo_non_retouchee

Mes recherches mon ensuite amener chez Kek qui nous propose créer ses jeux ... bah moi j'ai fait le mien :

http://www.pictogame.com/game.php?game=L1epH6HvDmtR

Bon bah voilà et à demain enfin si je ne me suis pas envoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'abord, il n'avait qu'à pas commencer à retoucher ses photos. Nan !!!
E
Hi hi hi, c'est petit (c'est le cas de le dire!!!) mais j'ai bien rigolé sur cette photo ! Sinon très bien ton jeu, je crois avoir fait un bon score :)
C
Non, mais vous croyez qu'on va arriver à quelque chose de constructif en l'attaquant sur sa TAILLE, ce pauvre homme ??<br /> S'il y a bien un truc qui n'a rien à voir avec sa compétence et ses idées, c'est bien ça...<br /> <br /> Je proteste parce que même si je n'aime pas trop ce personnage, je déplore le racisme anti-petits (et le fait que je soie plus petite que lui n'a RIEN à voir , loin de moi cette idée).
N
Ca m'a fait bien plaisir de te donner des coups de pied au cul!!!! <br /> Pour ce qui est de la photo... Bravo pour le réalisme.... Cette honte.... Vous imaginez que l'image de la france repose sur lui?!?!? Vive les schtroumpfs!!!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité