Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
26 mai 2007

Rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent …

Bon, ces jours derniers, je n’ai pas été très prolifique mais depuis que je fais des dessins je suis uaperon peu sollicité par tout le monde : Fluide, Psikopat, Spirou etc … on m’a même proposer une chronique dans Charly Hebdo et de remplacer Plantu au Monde …. Oula la la la moi, moi je dis on se calme … je ne suis pas prêt pour tout ça …..

Par contre j’ai pleins d’idées d’article super. Je me vois encore rire des idées que j’ai eu mais le problème, c’est que je me souviens plus trop des sujets. J’espérais qu’en me mettant devant le clavier cela allait revenir, résultat : tintin et pépette … Alors du coup je vous parle de ça .... bravo pour le lancement Coco ....

Au cour d’un apéro je fut fort surpris par la réaction d’un ami. Nous nous retrouvons en tête à tête et je lui fais pars de mes folles aventures à bébé nageur en lui signalant qu’en plus jeux que je faisais avec Number One, il y avait pleins de jolies mamans, ce qui n’avait rien de désagréable. Je le vois surpris. Lui même jeune père, il me dis que depuis la naissance de son fils, il n’a plus envie ou il se refuse (j’ai pas tout compris) de regarder d’autres femmes que la sienne. Connaissant son passif, je commence à pouffer (oui je pouf parfois) et celui ci m’arrête toute de suite car je vois qu’il est sérieux et il paraît fort surpris que je n’en fasse pas autant.

Cela fait 30 ans que je regarde les filles. Que j’ai été en couple, célibataire, triste, gaie … j’ai toujours regardé les filles. Attention, j’ai une technique d’une grande finesse. Discrétion assurer. Je ne crois pas qu’il y ait de perversion là dedans. C’est le plaisir d’apprécier des jolies sourires, visages, silhouettes ….  Bref rien de forcement orienté dans un désir de conquête ou de brouette japonaise.

Mon camarade de gâteaux apéritif semblait ne pas saisir mon point de vu. Il me semble que pour lui le sexe opposé est une tentation permanente et que seule sa femme (comme il dis) ne peux occuper son esprit.

Je trouve cela à la foi, extrême, beau et stupide comme point de vu ( je ne lui est pas fait part du dernier qualificatif). Je trouve dommage de ne pas profiter de toutes ces richesses que nous proposes la vie. Pour moi on peut apprécier les charmes d’une personne sans porter atteinte à sa compagne. La notion de tromperie est très large et chaque couple y pose sa limite. Si on compagne m’avait demandé de vivre avec des œillères, je n’aurai pas put le supporter et je crois bien que c’est le genre de méthode qui amène à la réaction inverse que celle escompté.

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas retrouver mes idées d’articles hyper délirante.

PS : Je mets ce que je veux comme photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ton ami admirable (vraiment!), mais ça ne m'a jamais vraiment dérangée que quelqu'un avec qui je sors regarde d'autres femmes. (Attention, regarder, pas draguer ou toucher!). Tout ce que ça prouve, c'est que c'est un homme en pleine forme et normal. <br /> <br /> Mais attention ! Il faut accepter la réciproque. Que Emma aussi puisse admirer les merveilles que Dieu met devant ses yeux, j'ai nommé : les hommes.
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité