Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
26 avril 2007

Plus fort que la douleur

Ce matin je me lève pour préparer le petit déj. Comme à mon habitude, je passe au dessus de la barrière anti NO dans les escaliers. Seulement, allez savoir pourquoi, aujourd’hui mon pied se prend dedans. Badaboum. Aucun crie ne sors de ma bouche. Je résiste trop à la douleur. J’ai fais plusieurs stages avec Jack Bauer (putain d’enculer de ta mère de barrière de mes deux). Comme un animal blessé, je me retrouve à soigner mes blessures, seul, dans un coin depied la maison (le canapé). Un de mes deux pied est en sang et pi y a pleins d’autres trucs qui font mâchement mal. Donc j’ai soigné tout seul ma petite coupure. J’arrive très bien à contrôler les mouvements de mon corps donc on ne voit pas que je boite. A chaque pas, un douleur qui fait mal me monte dans les yeux à me faire pleurer. Je pleure pas car je suis fort. J’espère qu’il ne faudra pas amputer. Peut être qu’il y a une infection interne. J’ai peur mais je le montre pas.

Ceci était un petit message pour faire plaisir à toutes les filles qui aiment dire que leur copain est douiller (pas l’amant de Bernie). Vos copains sont forts, lorsqu’ils ont mal, ils cachent leur douleur.

Si ça se trouve dans trois jours on s’apercevra que je me suis cassé les deux jambes. Je suis fort. Je ne me plaindrai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous remercie de votre soutient. J'ai vu une lumière blanc et puis je me suis dit non faut que tu continues ton blog
N
Ouais t'es trop fort mais ce serait peut-être bien que t'attendes pas que ta jambe tombe pour aller voir un doc!!!!
L
Pfiou... ben didon, j'en reviens pas comment t'es fort !!!
A
et ben... là tu es vraiment vraiment fort. J'aurais pleuré direct et trouvé quelqu'un pour me soigner 'oh oui monsieur le pompier, ça fait très très mal...'<br /> <br /> ps: oui je sais pour l'eau mais j'ai eu le droit à un joli bain de boue grace a des amis alors je prefere préciser que c vaseu avant qu'on entende encore des remarques débiles.
C
D'accord, tu serres les dents sans te plaindre alors que tu risques l'amputation (sans anesthésie de préférence). Normal.<br /> <br /> Mais si tu aperçois une goutte de sang, est-ce que tu t'évanouis ? Si tu as 37,8° de fièvre, es-tu à l'article de la mort ? <br /> <br /> Il faut les deux aspects pour reconnaître un homme, un vrai...<br /> <br /> Allez... sois fort...
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité