Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
22 avril 2007

Présidentielles : Résultat

Je sais que c’est interdit de dévoiler les résultats avant 20h (comme l'a si bien rappeler canal blog) mais moi le fait que ce soit interdit ça m’a toujours motivé et en plus je ne suis pas à 75000 Euros près.schtroumpf

Je peux vous garantir que mes sources sont fiables et qu’il n’y a eu aucun redressement de chiffre.

A voter : moi, Emma, Number One, copain 1 et copine 2.         

Résultats :

§   Ségolène Royal  = 20% C’est un contre plutôt (waf) qu’un vote pour 

§   Nicolas Sarkozy  = 0% Oh pardon, on t’avait pas vu

§   Olivier Besancenot = 20% Bande de naze, vous pouviez pas faire copain-copain

§   François Bayrou =0% On ne savait pas ou tu étais

§   Arlette Laguiller  = 0% Bande de naze, vous pouviez pas faire copain-copain

§   José Bové = 0% Toi, t’es trop ridicule. La femme à la maison qui fait la vaisselle. Ouais

§   Gérard Schivardi = 0% Je t’entend pas, tu dis quoi ?

§   Marie-George Buffet = 0% Bande de naze, vous pouviez pas faire copain-copain

§   Dominique Voynet  = 20% T’es trop nulle mais faut bien que quelqu’un vote pour toi.

§   Frédéric Nihous = 0% Ridicule.

§   Blanc = 20% papapa mamama doudoudou 

Vous avez même les commentaires des votants. Si c’est pas du travail journalistique ça madame.

Les deux "trucs" n’auront aucun commentaire étant donné que je milite depuis le lycée (au grand dam de mes profs) contre le vote d’extrême droite. Petit article à venir.

Oulala ce blog devient trop sérieux.

Chatbite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fan de ton blog!!! Merci pour tes conseils avisés pour THE angine!!!! Je reviendrai souvent!!!
P
exact j'ai oublié un vote blanc. dsl je la ferai plus.
C
Je ne compte que 80% des votes... (Royal, Besancenot, Voynet et un blanc). Qui s'est abstenu ?
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité