Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
27 février 2007

Faites vos jeux :

Nous l’attendions tous. Il est arrivé. Des semaines que je regardais sur le site pour connaître le programme. Puis ce matin, postant une vente Ebay (Exomil de Delarue), je vois sur le comptoir du Besancenot de service « A vendre 20 euros, place pour les Francos ». Je me suis dis : « Tiens, voilà un petit gars qui se fait de l’argent au noir ». Bfrancoah !! En fait non, il paraît que c’est légal même. Me voilà donc avec un pré programme et en plus la possibilité d’avoir des places pas cher … Ebay … hum hum.

Comme d’habitude, il y a pleins de choses qui m’intéressent seulement elle sont répartis sur différentes soirées. Le point positif est que rien ne me fait fuir (pour une fois). Bon avec Number One, on ne peut pas faire 50 concerts donc va falloir choisir celui qui conviennent à tous. Pour l’instant, j’ai un penchant pour la Fête aux Ogres mais je serai curieux de voir Vanessa Paradis sur scène et pis y a les Fatals Picards qui ont une pub d’enfer sur le net …..

Je crois que les Francos vont faire le bonheur des mamies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait elle sont partout à 20 euros si on les achète avant le 15 mars... donc tous les rochelais sont en train de prévoir les concerts dors et déja! <br /> Autrement, j'ai bien envie de fair quasi tous les soirs. Mais une chose est sure, je serais là pour M et Vanessa Paradis et pour les Ogres!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité