Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
25 février 2007

Recette de cuisine :

Comment épater ses amis avec une petite recette qui en jète. Prenez  2 pâtes feuilletés. Vous en étalez une dans un plat. Vous la garnissez de truc bon : Pomme de terre, lard, oignons, champignons, crème fraîche, herbes de Provence, sel, poivre. Moi je dis ça à titre s’exemple après vous pouvez faire des expériences : radis, tripes, confiture, éponge, patte de chat ... Vous recouvrez le tout avec la deuxième pâte feuilleté en soudant bien les bords (nul besointripes d’aller à Leroy Merlin, un peu d’eau suffi) . Vous badigeonnez le tout avec un jaune d’œuf. Vous mettez au four 45 min.

Vous pourriez me dire « Pourquoi une recette aujourd’hui ? » et moi je vous répondrai « Pourquoi pas ? ».

Nous sommes toujours dans la série : « Les milles et un secret de la séduction ». La gastronomie peut être le meilleur aphrodisiaque (sauf si vous draguez une pro ana). A la plus grande joie de mon entourage, j’adore faire joujou avec les aliments. Malgré le côté très surfait de la séduction autour d’un bon repas, cela témoigne toujours d’une attention qui touche toujours l’autre. Cela n’empêche pas de finir le repas sur une partie de PS2. Un peu de romantisme bordel. 

Demain, on aborde la sujet du choix du vin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Le bonheur est dans l'assiette, pas dans le lit". mais c'est mon ex qui parle, pas moi... <br /> Pas moi.
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité