Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
25 janvier 2007

L’année Je :

neige Wouéééééééé …. Il neige ….  il a neigé. Vite !!! On fait des boules, on prend des photos, on se roule dans la neige …  flûte …. un chien était passé par là … c’est pas grave, il a neigé, c’est trop la fête.

Par chez nous, la neige c’est a consommer immédiatement et sans modération. Voilà bien l’une de mes frustrations de gamin. Tous les hivers, je regardais la météo. Toute la France était sous la neige même nous parfois. Tout la nuit, je priais St Donald et ses neuves. J’imaginais déjà la journée à venir … combats de boules de neige … bonhomme de neige … patinage sur le lac gelé …  Réveillé à 5 heures, j’ouvrai mes volets. RIEN.

A La Rochelle, on a pas souvent de la cocaine qui tombe du ciel, c'est plus sur le côtes. Les rares fois ou il a neigé, la poudre blanche tenait quelques heures puis devenait un bouilli infâme. De toutes mon enfance soit 25 ans, j’ai moulé 2 bonhommes de neige dont un ridicule. Je lisait mes Boules et Bill fascinait par toutes les aventures qu’ils leurs arrivaient les jours de neige. Moi avec mon chien … queud de queud.

Bon je suis allé à la montagne certains hivers donc j’ai pu compenser ma frustration ce qui m'a évité de devenir un Serial Killer.

Emma : Un quoi ?

Prof Galm : Une Serial Killer

Emma :  Hein ?

Prof Galm : Un tueur en serie.

Emma : Ah ! Un Serial Killer.

PS : Bah oui j’ai pris une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'es pas joueuse ?
A
En même temps j'habite a quelques petit km de La Rochelle (papa et maman adooore la campagne...moi pas!) donc pas de photos de La Rochelle même à mon grand regret. mais j'avais la flemme d'aller de la fac au centre ville à pied sur de la glace pour quelques photos!
P
je vais donc voir. La Rochelle sous la neig c'est rare faut prndre les photos tout de suite.
A
justement je viens de mettre l'article avec les photos de la neige!<br /> je suis déçue de pas avoir pu prendre la rochelle meme sous la neige
P
curieux de voir ça
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité