Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
16 octobre 2006

Me revoilà

Je vais reprendre ce blog en main. Je sais que je l’ai déjà dit plusieurs fois mais vu que personne ne vient me lire je pense que je n’aurai pas de plainte.

       

En ce 16 Octobre 2006, je vous garanti des posts tous les jours, enfin souvent  (j’ai un emploi du temps chargé), de la rigolade, des corps tout nus, des récits pleins d’intrigues et de sexe et surtout des jeux, des concours, des potins et vous allez apprendre pleins de trucs sur moi ma vie, mes amis, mes amies, ma copine, ma famille ... Exemple : Comment je me suis retrouvé nu en haut de la tour Eiffel. Comment j’ai vu voler mon slip (c’est la culotte des garçon) en cours de Philo …

Voilà voilà, j’ai tout  pleins de trucs à vous raconter. Je vous entend déjà crier « Goooooooooooooooo ……. » enfin vous voyez ce que je veux dire. Moi je dit juste : Criez ce que vous voulez mais faites attention certains d’entre vous sont au boulot et le net sert exclusivement aux échanges fournisseurs.

Bande de coquin. Cela restera entre nous.

    Pour attirez les gens sur ce blog, je vais mettre une photo racoleuse. Voyons ce que se passe si je demande une photo « sexe » sur google.

sexe2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh j'ai été malade ... facile de ce moquer
P
Euh j'ai été malade ... facile de ce moquer
N
C'est un peu raté pour les posts quotidiens depuis le 16 oct!!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité